Chez Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maurice

Groupement économique français sur E-sim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de moi ^^ ( oscar34500)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oscar34500




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

tout d'abord bonjour à toute et à tous, je suis un joueur régulier et actif, j'ai actuellement un peu moins de 1000 de force et je pense posséder un petit capital. je suis aussi actuellement lvl 10 et bientôt 11.
je suis actuellement dans la MU WTC mais j'ai récemment appris des chose qui ne m’ont pas trop plus sur le dénommé filau donc je viens frapper à votre porte après avoir vu l'article vous concernant.
je peux m'investir en gold et en temps pour la MU, j'ai mon petit projet perso pour aussi pouvoir me développer moi même et avoir mes fond propre pour pouvoir me débrouiller tout seul et pouvoir apporter encore plus à la MU. mais avant tout je me consacrerai à la MU dont je ferai partit.
IRL je suis lycéen, actuellement je vis mon dernier jour de vacance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je suis aussi actif la semaine.
voila, j’espère que mon post retiendra votre attention, et je vous souhaite un bon jeu !
à très bientôt je l’espère, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Everquest

Everquest


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Salut Oscar! Smile

Tout d'abord : un grand merci à toi de faire cette démarche de candidature en bonne et due forme mais merci également pour l'intérêt que nous portes.

Ta présentation est assez complète et, je trouve, bien rédigée.

Je souhaiterai cependant avoir quelques précisions :

- Qu'as tu appris sur Filau qui ne t'a pas plu?

- Tu dis pouvoir t'investir en gold, mais de quel montant parles tu?

- Tu dis également souhaiter te développer toi même et avoir tes fonds propres pour te débrouiller, c'est une chose que je respecte mais le but de notre MU est la mise en commun de tous les membres pour que l'ensemble soit plus fort que la somme des membres qui la compose. Autrement dit, si tous les membres lâchent tout ce qu'ils possèdent dans la MU, celà permettra une amélioration plus rapide des compagnies et donc tout le monde en profitera... Comment souhaites tu te positionner par rapport à ça?

- Si tu es lycéen : Passes ton bac d'abord !!! Razz Blague à part, nous n'avons rien contre les lycéens, au contraire ça rappellera des bons souvenirs ! Smile Par contre : peux-tu t'engager à te connecter TOUS les jours pour travailler? Nous recherchons des membres actifs sur lesquels on peut compter, nous avons besoin de planifier notre force de travail pour constituer les packages! Smile

C'est tout pour moi! Smile Encore merci pour ta démarche et à très bientôt chez nous, je l'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar34500




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:49

bonjour éverquest, merci de me répondre, donc en ce qui concerne filau, c'est un mec sympa mais sa position par rapport a certain français et vice versa ne me plait pas donc je ne sait pas tellement a qui m'en tenir surtout qu'il y a eu débat il y a peu. j'ai donc choisi de quitter la MU WTF. quand je dit pouvoir investir en G je parle d'une somme pouvant aller de mon propre slot jusqu’à une somme atteignant peut être plusieurs dizaine de gold . oui j'ai une connexion très régulière on vas dire sauf a partir du 20 juin ou la je risque de ne plus pouvoir me connecter pendant quelque temps, je part en vacance. par très régulière, j’entends que je me connecte tout les jours sauf cas très exceptionnel et maintenant, je pense même pouvoir me connecter encore plus souvent car j'ai de forte chances d'aquérir un smart phone. je suis lycéen mais seulement en seconde donc ca me laisse quand même du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
castrax

castrax


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

merci d'avoir fait la demarche on voit ça et on revient tres vite te mettre au courant ;=)
Revenir en haut Aller en bas
fc761




Messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Si un cochon t'empêche d'avoir ton bac, il risque de passer à la casserolle.
Et Maurice, c'est pas son genre : il préfère avoir un bac plein, bon souvent c'est une auge...
Et nous ne sommes pas des anges ;-)
J'ai déjà donné un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-sim.org/profile.html?id=8947
Everquest

Everquest


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2012

candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:49

Avis favorable également! Smile

Nous t'attendons, il ne te reste plus qu'à postuler dans notre MU in game!

A très vite! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ ( oscar34500)    candidature de moi ^^ ( oscar34500)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi ^^ ( oscar34500)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maurice :: Entrez, c'est ouvert! :: Candidatures-
Sauter vers: