Chez Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maurice

Groupement économique français sur E-sim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 zigbar est candidat IG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fc761




Messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2012

zigbar est candidat IG Empty
MessageSujet: zigbar est candidat IG   zigbar est candidat IG Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

Son profil : http://e-sim.org/profile.html?id=167913

Voici sa candidature IG :
Citation :
Bonjour la bande a maurice . Moi c'est zigbar , citoyen level 8 pour le compte de notre belle patrie qu'est la France !
Je postule dans votre groupe car j'aime l'ambiance de communauté qui y règne ( Vive le communisme ^^ ) et que je trouve le concept bien établie !
Voila ma présentation sur le jeu
login : zigbar
niveau 8
Rank : sergeant first class
Skill : 4.75
Force :270
Gold : 12
et j'ai 44 franc ^^
Sa dois faire à peut près 1 semaine et demi que j'y joue ... Donc je n'ai peut être pas les critères requis ... Mais je tente quand même le coup
Sinon IRL j'ai 20 ans , je viens de Valenciennes ou je suis étudiant en histoire , je pratique les échecs a un niveau régional . Au niveau des jeux , et bien je joue sur trackmania ( jeu de course ) et joue régulièrement à la série total war ( jeu de stratégie ) .
Voila pour ma candidature ! En espérant faire partie de votre groupe a la communiste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://e-sim.org/profile.html?id=8947
zigbar59




Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012

zigbar est candidat IG Empty
MessageSujet: Re: zigbar est candidat IG   zigbar est candidat IG Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Ayé j'ai réussi a me connecter ! ( pour une raison qui m'échappe , je n'avais pas réussi auparavant , et la ... Miracle ! sans aucune manipulation je me connecte comme si de rien n’était :p .

Bon et bien bonsoir a tous Smile .
Je vois que fc a deja mise ma présentation sur le forum ! A vous de décider de mon intégration ! ou pas !

édit : J'avais oublié quelque chose ! , je peux vous envoyer 12 gold a l'heure actuelle , quand on s'engage dans quelque chose , autant le faire a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
castrax

castrax


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

zigbar est candidat IG Empty
MessageSujet: Re: zigbar est candidat IG   zigbar est candidat IG Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

salut et merci d'avoir poser ta candidature . et oui comme on est une communauté on doit d'abord en parler entre nous et on revient vite vers toi pour t'informer de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Everquest

Everquest


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2012

zigbar est candidat IG Empty
MessageSujet: Re: zigbar est candidat IG   zigbar est candidat IG Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:03

Très belle candidature!

Merci pour l'intérêt que tu nous porte! Smile A très bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zigbar est candidat IG Empty
MessageSujet: Re: zigbar est candidat IG   zigbar est candidat IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zigbar est candidat IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maurice :: Entrez, c'est ouvert! :: Candidatures-
Sauter vers: