Chez Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maurice

Groupement économique français sur E-sim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojoujou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^) Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^)   Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

Hello tout le monde,

ça y est je prends le temps de passer par la taverne et me présenter. Ça fait un petit moment que je suis enregistré sur e-sim par l'intermédiaire de fc. Et oui je viens aussi d'eRep. D'où certains Fail de ma part…Merci encore à Mino della Muerte pour les billets ^^…

Bon je vous cache pas que j'ai très peu de temps pour m'investir depuis quelques mois (et je ne vais pas m'en plaindre), mais fc peut en témoigner j'ai toujours été très assidu. J'aime bien rire, les bonnes boutades, l'humour… bref je suis quelqu'un de bien Razz

IRL je suis graphiste si vous avez quelques besoins et que je suis disponible n'hésitez surtout pas. Ça me fait toujours plaisir.
Sinon question hobbies je fais de la photo, beaucoup de naturalisme (et pas du naturisme), la sieste (ça c'est sacré), etc… et les jeux vidéo ! Et oui je suis né une manette de jeu à la main… bon ça n'existait pas encore quand je suis né mais j'étais précoce dans le maniement du joystick.

Au plaisir et bon jeu à tous !

Mojoujou
Revenir en haut Aller en bas
fc761




Messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2012

Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^) Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^)   Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

Avé Mojoujou
Bien content de te revoir par ici... Tu as l'air en vacances ces jours-ci, chacun son tour ;-)
Pour le coup du graphisme, ça serait pas mal : on a notre logo à décliner pour les entreprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-sim.org/profile.html?id=8947
 
Bijour tout le monde (voilà ça fait 10 caractères^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maurice :: Entrez, c'est ouvert! :: Candidatures-
Sauter vers: