Chez Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maurice

Groupement économique français sur E-sim
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Palteza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palteza




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Palteza Empty
MessageSujet: Candidature Palteza   Candidature Palteza Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

Salut les cochons,

Ayant fini mes (longues) gammes auprès de la Nation, je viens ici pour tenter l'aventure collectiviste.
Connaissant ce lâcheur de zigbar (il me comprendra) qui est dans vos rangs, il m'a assuré que je pouvais venir chez vous les yeux fermés.
Ainsi donc je commencerais en tant que travailleur indépendant (uniquement le slot de 10G et le SS qui va bien), pour juger de l'ambiance dans l'étable, et si tout se passait à mon goût, je n'hésiterais pas à casser mon cochon et investir tous mes sous avec vous. Ça m'a l'air tout l'air d'être un "communisme" authentique, ça me plaît.

Pseudo IG : Palteza
Level : 11
Strength : 820
Economy skill : 6.84
Implication : travailleur indépendant, pour tendre vers GM Associé si tout se passe bien
Skapital : 67,25G + 624FRF (+11ITL Very Happy )

J'ai lu que pas mal de cochons étaient partis en vacances, donc je ne suis pas pressé, mais suis prêt à travailler illico si c'est possib'

Amicalement votre,
Palteza
Revenir en haut Aller en bas
zigbar59




Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Palteza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palteza   Candidature Palteza Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:56

Plop paltou et bienvenue chez maurice ( sa fais un bail que je t'attend n’empêche ! )
Pour l'instant y'a pas beaucoup de connecté ( période de vacs ect ect ) et je doute qu'un admin vienne te répondre dans l’immédiat ( peut être mooitze ou stratovirus ? )
Enfin bref un peut de patience est demandée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fc761




Messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature Palteza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palteza   Candidature Palteza Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:30

De retour de vacances, je te mets un message IG aussi pour te remercier de patienter encore un peu ;-)
A priori, ton profil me plait bien... Et recommandé par zigbar :-)
Juste le temps d'avoir quelques avis, je ne sais pas encore trop qui est là et qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-sim.org/profile.html?id=8947
Palteza




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Palteza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palteza   Candidature Palteza Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Donc j'ai commencé à piocher dans vos rangs suite à l'invitation IG de fc761 à aller faire tourner le goulag du coin.
Je guette le forum et attends le retour d'un peu tout l'monde.

Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palteza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palteza   Candidature Palteza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palteza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maurice :: Entrez, c'est ouvert! :: Candidatures-
Sauter vers: